Sind sie hier: » » Regarder TF 1 en direct sur internet gratuitement Schoener Fernsehen
Schoener Fernsehen


Regarder TF 1 en direct sur internet gratuitement

Regarder TF 1 en direct sur internet gratuitement

Gefällt mir nicht +2 Gut
Kommentar
14 417


Regarder TF 1 en direct sur internet gratuitementTélévision Française 1, plus communément désignée sous son sigle TF1, est la première et plus ancienne chaîne de télévision généraliste nationale française créée le 1er janvier 1975 à la suite de la dissolution de l'Office de radiodiffusion télévision française et qui succède à la première chaîne de l'ORTF le 6 janvier 1975. Regarder TF 1 en direct sur internet gratuitement.
Elle est privatisée le 15 avril 1987, perdant son statut de société nationale de programme pour devenir une société anonyme, dont l'actionnaire principal est le groupe Bouygues à hauteur de 43,6 %. Nommé le 22 mai 2007 en remplacement de Patrick Le Lay1, Nonce Paolini est le directeur général du Groupe TF1 depuis le 31 mai 2007 et son PDG depuis le 25 août 2008.
La chaîne est disponible en numérique sur la TNT, le câble, par le satellite sur Canalsat, sur la télévision par xDSL et sur Internet via son site web. Elle est la première chaîne européenne en termes d'audience et de masse salariale.
Le lundi 10 juillet 2006 à 6 h 00, TF1 met à l'antenne un nouvel habillage confié à l'agence américaine Aérodrome Pictures, après un appel d'offre auprès de deux agences françaises, deux anglaises et deux américaines. L'adaptation et la déclinaison sont toujours du ressort de TF1 Publicité Production en collaboration avec l'agence française Naked. Cet habillage place d'emblée la chaîne sur le créneau du divertissement haut de gamme avec un mur de projecteurs créant de nombreux jeux de lumières et mouvements de caméra dans lequel le logo apparaît de façon dynamique. Les jingles publicité conservent le même concept que précédemment, avec des saynètes axées autour des 3 lettres P.U.B et sont toujours réalisés par l'agence View. Le lundi 27 octobre 2008, TF1 met à l'antenne des nouveaux jingles pub de style « Noël » créées par Cosaprod, No Brain et Sabotage Studios. Le 30 octobre suivant, la chaîne change l'habillage de la météo. Le 17 novembre 2008, TF1 incruste son logo en blanc transparent dans ses programmes.



Live Stream from Official site - http://www.tf1.fr/tf1/direct